Aller à la page précédente  1, 2

Chapitres d'Estel -> Demandes d'adhésion -> [Validée] Hannsig, fils de Folgeld

Meredith
Copiste

Message Posté le: 19/07/2010 à 20:51    

Merci à tous pour cet accueil en espérant croiser en jeu le plus grand nombre d'entre vous possible.Smiley

MP

Meredith
Copiste

Message Posté le: 29/07/2010 à 02:53    

Il existe des parties de forum avec des accès reglementés, comment fait on pour les rejoindre ? Je pense particulierement à l'ost, me concernant directement. Merci d'avance.

MP

Phaenan
Épis de blé

Message Posté le: 29/07/2010 à 09:59    

Dans le cas de l'Ost et des thématiques il suffit généralement de prendre contact avec la personne (ou ceux) s'occupant principalement de cette thématique. Dans le cas de l'Ost, ce serait Telumehtar.
Cependant, Telu' étant actuellement en wacances je vais te rajouter au groupe de l'Ost afin que tu puisses accèder au forum ; si cela t'intéresse de rattacher l'un de tes personnages à l'Ost il ne te restera plus qu'à prendre contact avec eux sur l'forum ou en jeu. Smiley

.

« Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »

Image

MP

Telumehtar
Raminagrobis

Message Posté le: 1/08/2010 à 15:28    

Merci Phae, et en effet Meredith tout à été dit par ma comparse. A bientôt sur le forum des rohirrim ...

MP

Chapitres d'Estel -> Demandes d'adhésion Sujet précédent :: sujet suivant

Aller à la page précédente  1, 2